L’engagement Inter - Agences des membres de l’ AIPI 93

Publié le par AIPI 93


L’engagement Inter - Agences

des membres de l’ AIPI 93

aipi-93_hr.png

 

En tant qu’adhérent de l’AIPI 93 et

utilisateur de la Plateforme INTER AGENCES,

la Sphère de l’Immobilier

 

Je m’engage :


A tout mettre en œuvre au sein de mon entreprise pour favoriser l’utilisation du mandat exclusif dans l’intérêt de mes clients vendeurs

 

A procéder à des évaluations sincères et précises des biens proposés à la vente

 

A enregistrer l’intégralité des mandats exclusifs dans un délai de 7 jours  après leur signature.

 

A procéder à toutes les vérifications nécessaires des informations saisies dans le fichier Inter Agences.

 

A permettre une grande facilité de visites des biens par mes confrères avec leurs clients acquéreurs

 

A présenter à mes clients vendeurs toutes les propositions d’achat des acquéreurs de mes confrères membres de l’ AIPI 93.

 

A présenter à tous mes clients acquéreurs les biens des confrères enregistrés sur la plateforme Inter Agences.

 

A partager les honoraires en cas de réalisation d’une vente en Inter Agences

 

A former l’ensemble de mes collaborateurs à la pratique de la démarche Inter Agences

 

A respecter les Conditions Générales d’Utilisation de la plateforme  La Sphèrede l’Immobilier

 

A respecter les règles de déontologie appliquées dans la profession.

 

A développer et favoriser la démarche Inter Agences de  La Sphère de l’Immobilier   auprès de la majorité de mes confrères sur mon secteur.

 

nouveau-bandeau-3.jpg

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article